Forum Des Voleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

JOURNEE 29

3 participants

Aller en bas

JOURNEE 29 Empty JOURNEE 29

Message par CHTICANARI Mer 2 Mar - 15:57

Attention je pense que les compètes PF vont reprendre ce week-end il faut jouer sérieux si on veut se maintenir en L2 et laisser de côté nos équipes de coeur .

Bastia - Lorient 1 Match de reprise après les incidents de Reims le 1 s'impose à tous vu leurs derniers résultats PF = 69/26/5
O M - Toulouse 1 Je pense qu'il faut miser sur la 1 ère victoire de l'om à domicile depuis longtemps PF = 92/6/2
Rennes - Nantes N La le match est compliqué tout est possible PF = 50/40/10
Psg - Montpellier 1 Le 1 s'impose à tous également malgré que Montpellier soit un peu la bête noire du PSG PF = 96 % de 1
Caen - Monaco N Monaco pas facile à battre malgré un Caen en pleine bourre ?? PF = 19/40/41
Nice - Troyes 1 Le 1 s'impose également sur ce match PF = 94 % de 1
Lyon - Guingamp 1 Idem que ci dessus PF = 95ù de 1
Angers - St étienne 2 Match très compliqué Sté à une revanche à prendre sur sa défaite à domicile contre Caen PF = 20/45/35 à moins que vous voyez plus un nul ?
Lille - Reims 1 Après une bonne piquuette le week-end dernier Lille se doit de redresser la barre PF = 84/13/3
Bordeaux - Ajaccio 1 idem que ci dessus Sagnol en grand danger s'il ne gagne pas PF = 90/7/3


CHTICANARI

Messages : 157
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 70
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 29 Empty Re: JOURNEE 29

Message par Lamiche Jeu 3 Mar - 16:33

Bastia - Lorient (victoire des corses)
OM - Toulouse (les marseillais vont bien finir par gagner au vélodrome, surtout contre Toulouse mal classée)
Rennes - Nantes (Nul)
PSG - Montpellier ( après la grosse surprise la semaine dernière contre Lyon, les parisiens devraient pas connaître de problèmes pour battre les montpelliérains)
Caen - Monaco (mon premier choix a été de mettre le nul, mon deuxième petite victoire des monégasques)
Nice - Troyes (victoire des niçois)
Angers - St Etienne (ouais, pas facile, aller un petit nul, sans conviction)
Lille - Reims (un petit 1 à 0 pour les lillois)
Bordeaux - Ajaccio (après avoir vu la rencontre en coupe de France contre Lorient, le Gazelec est en grande difficultés en ce moment, victoire logique des bordelais).
Lamiche
Lamiche

Messages : 200
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 29 Empty Re: JOURNEE 29

Message par swingcoyotte Ven 4 Mar - 9:27

bonjour les irréductibles forçats du collectif , vive les têtus entêtés à la limite de l'obsession démesurée ...

Bastia - Lorient
un nul en Corse est un bon résultat mais pas suffisant pour bien finir , victoire Lorientaise en ce qui me concerne le groupe "danseur" Tango commence a prendre consistance et structure

Marseille - Toulouse: Marseille bof bof
le guerrier Dupraz à la tête d'un commando en révolte pas forcément simple pour des olympiens qui pour l'instant ne prouvent rien , cela peut changer d'ici ce soir

Rennes - Nantes : Rennes
le domicile en avantage , c'est le moment de se placer pour le final

PSG - Montpellier : Montpellier

Caen - Monaco :ASM
le réalisme , la rigueur et le côté pro des Graviers
non c'est pas comme cela que l'on nomme les habitants et les représentant du Rocher

Nice - Troyes : Nice
sans se poser de questions il est difficile de parier autres choix

Angers - St Etienne : les verts
pas le choix ils se doivent de se remettre de leurs déceptions récentes

Lyon - Guingamp 1 ou n
aux stat PF c'est clair il faut jouer Lyon , aux cotes des parieurs d'argent aussi , Mais maismaismais....c'est un truand .....c'est un casseur de joli coeur ... un hold up
du gentleman Gourvennec et de ses voleurs de points n'est pas à exclure non plus , Lyon quand même pour la majorité qui se dégage mais mon regret de la journée ... sniff

Lille - Reims
alors là mystére un coup de champagne hummmhummm pour que cela pétille au classement
indécision totale pour l'instant

Bordeaux - Ajaccio Bordeaux
Sagnol en danger j'y crois pas mais plutot raz le bol de sa part et deceptions mutuelles , déclarations maladroites a suivre qui lui vaudront a nouveau des recadrages et à la longue une impossibilité de continuer mais je pense qu'il commence a avoir des envies d'ailleurs et peut être des propositions qu'il manoeuvre un peu aussi mais ils se doivent de gagner c'est sur et dommage pour les "ouvriers du Gaz" qui du coup seront peut être un peu court pour raccorder le tuyaux , il va falloir ruser pour trouver la bonne dérivation et conserver le flux


swingcoyotte

Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 29 Empty Re: JOURNEE 29

Message par Lamiche Ven 4 Mar - 11:54

Salut Jean,

Tu mise une victoire de Montpellier à Paris ?

Gardes cette deuxième surprise pour le match de coupe de France au Moustoir. En tout cas, on peut qu'espérer pour se retrouver en finale au Stade de France contre, heu, Sochaux. pirat
Lamiche
Lamiche

Messages : 200
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 29 Empty Re: JOURNEE 29

Message par swingcoyotte Sam 5 Mar - 11:01

Salut michel

il est que des fois je puisse prendre des paris osés mais pour ce coup ci c'est bien d'avantage une erreur de ma part .

même pour la coupe de France cela représentera un risque important que de pronostiquer Lorient mais qui j'avoue me chatouillera les neurones il est vrai que"une finale Lorient Sochaux serait plus que sympa pour le foot français parceque cette supprématie du PSG et le comportement des médias avec l'OM est d'un ennui exemplaire comme si le reste du foot n'existait pas et n'était pas digne de crédibilité

swingcoyotte

Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE 29 Empty Re: JOURNEE 29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum