Forum Des Voleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

7° journée

2 participants

Aller en bas

7° journée Empty 7° journée

Message par Lamiche Lun 21 Sep - 11:52

Toulouse - Marseille : TFC firtant avec la zone de relégation à une équipe de l'OM pointant au 12ème rang du tableau de L1.
Les toulousains restent néanmoins sur un match nul assez logique à Bordeaux le week-end dernier. Toulouse a longtemps mené face aux girondins mais l'expulsion de Trejo à l'entrée du dernier quart d'heure de jeu a permis aux hommes de Willy Sagnol de revenir au score.
Le week-end dernier l'OM fût accroché par les Gones au terme d'une rencontre marquée par une interruption de jeu de plus de 20 minutes mais surtout par un penalty discutable en faveur de Lyon, l'exclusion de Romain Alessandrini et un retour au score des marseillais alors qu'ils évoluaient à 10. Les Hommes de Michel ont démontré sur ce match qu'ils en avaient dans le ventre.
Dans ce pronostic, si les hommes de Dominique Arribage sont invaincus au Stadium, les phocéens offre un taux de 100% de défaite à l'extérieur en cette saison de Ligue 1. Toulouse propose un taux de 39% de victoire à domicile face à l'OM alors que l'OM reste sur une victoire (6-1) dans la ville rose la saison passée. Les phocéens auront à coeur de récupérer les points perdu face à Lyon sur le terrain d'un adversaire difficile à manoeuvrer. On peut opter malgré tout pour une courte victoire de Marseille sur cette rencontre.

Ajaccio - Rennes : Les corses détiennent le statut de lanterne rouge de Ligue 1 alors que les bretons sont actuels dauphin du PSG.
Lors de la dernière journée de Ligue 1, les joueurs de Montanier ont su revenir au score alors qu'ils étaient menés par le LOSC , grâce à Ntep a égalisé après avoir loupé un penalty.
Dans le même temps, Ajaccio s'est retrouvé en infériorité numérique suite à l'expulsion de Sylla, les corses se sont battus mais mais ont tout de même concédée leur 5ème défaite concécutive cette saison.
Pour ce pronostic, les corses détiennent un triste taux de 100% de défaite à domicile alors que Rennes peut se prévaloir de 66% de vcitoire à l'extérieur. La victoire de Rennes dans cette rencontre reste l'issue la plus probable du match.

Lille - Nantes : Pas d'analyse pour cette rencontre. Statistique : 33,33% pour une victoire de Lille - 33,33% pour le nul - 33,33% pour une victoire des canaris.

Lyon - Bastia : Les hommes d'Aulas ont livré une rencontre assez intense à Marseille lors de la dernière journée de championnat. Les Gones sont passé à côté de l'exploit puisqu'en supériorité numérique, ils ont mené (grâce à un penalty somme toute généreux) sur la pelouse phocéenne jusqu'à la 68ème minute de jeu. Les Lyonnais se sont fait reprendre sur un corner de Barrada repris de la tête par Rekik qui a propulsé le cuir au fond des filets de Lopes.
Les bastiais ont concédé leur première défaite à domicile le Week-end dernier face à Nice. Les aiglons ont su réagir rapidement après l'ouverture du score de l'équipe Corse et ont résisté aux attaques plutôt brouillonne des hommes de Ghislain Printant pourtant dominateurs sur cette rencontre.
Dans ce OL-Bastia, les Corses sont en générale assez solides à domicile mais bien plus friables sur terrain adverse. A Gerland, Bastia a remporté uniquement 2 rencontres sur 34 matches joués face aux Gones. Les hommes d'Hubert Fournier ont remporté tous leurs matchs à domicile face aux bastiais depuis 11 ans. Malgrés de piètres résultats à domicle depuis le début de saison il semble logique que les coéquipiers de Nabil Fekir remportent ce match.

Nice - Bordeaux : Gros match en perpective dans l'enceinte de l'Allianz Riviera pour ce pronostic. Si les deux clubs n'occupent pas les premières places du championnat, ils nous ont offert quelques coups d'éclat depuis le début de saison. Le club girondin est notamment allé chercher le Nul au Parc des Princes alors que le PSG enchainait les victoires depuis le début du championnat. Les aiglons nous ont offert de belles prestations à l'extérieur dont une victoire en terre bastiaise le week-end dernier. Mais les Rouges et Noirs sont néanmoins plus fébriles au sein de leur nouveau stade situé dans la pleine du Var. Avec seulement 33% de victoires à domicile depuis le début de saison les Nissarts ouvrent certaines possibilités aux hommes de Willy Sagnol. Ce pronostic laisse également ressortir 3 victoires bordelaises sur leurs 3 derniers matches joués à Nice. Dans ce match, nous peux opter pour une victoire girondine sur la pelouse de Allianz Riviera !

Montpellier - Monaco : Pas d'analyse pour cette rencontre. Statistique 31,70% pour une victoire de Monpellier - 32,23% pour le nul - 36,07% pour une victoire de Monaco

PSG - Guingamp : Une confrontation entre le leader de Ligue 1 et un club breton occupant la première partie de classement. Si le PSG reste sur deux matches nuls consécutifs, les joueurs de Jocelyn Gourvénec viennent de s'imposer (2-1) à domicile face à la lanterne Rouge Ajaccio. Si le PSG reste tout simplement invaincu depuis le début du championnat, les coéquipiers de Younousse Sankhare ont concédé 66% de défaites à l'extérieur. Dans ce pronostic, on peut remarquer également que les hommes de Laurent Blanc ont remporté tous leurs matches face à Guingamp depuis 2001. La dernière confrontation entre les deux clubs jouée sur la capitale s'est soldée par un (6-0) pour le PSG. Tous les feux sont au vert pour un retour victorieux des coéquipiers de Cavani sur cette rencontre.

Troyes - St Etienne : Les verts abordent cette rencontre avec une place sur le podium de Ligue 1 qui récompense les stéphanois de la stabilité acquise par le club depuis l'arrivée de Christophe Galtier aux manettes. En effet, grâce à une série de 4 victoires en Ligue 1, les verts sont revenus à un petit point du PSG.
Troyes reste sur une défaite à Angers malgré une supériorité numérique après l'expulsion d'un joueur angevin, les troyens ont essuyer les offensives d'Angers sans profiter de la situation pour ramener le Nul.
Dans ce pronostic, si les hommes de Jean Marc Furlan restent sur un taux de 75% de matchs Nuls à domicile depuis le début de saison, les verts ont un taux de victoires à Troyes plus élevé que leurs adversaires du jour.
Les Troyens aborderont cette rencontre avec un taux de 29% de victoire à domicile face aux hommes de Galtier. Sur ce prono, on peut miser sur une victoire des verts !

Lorient - Caen : Grosse sensation en Bretagne avant d'aborder cette rencontre puisque les Merlus se sont imposés au Stade Louis II face à un club du big four français.
L'équipe de Sylvain Ripoll s'est montrée audacieuse, efficace en contre et bien organisée face aux monégasques pour remonter à la moitié du classement.
De leur côté les caennais se sont imposés dans les dernières minutes du match face au MHSC grâce à un but assez chanceux de Louis. Une victoire néanmoins méritée pour des normands bien plus entreprenants que les joueurs de Coach Courbis. Cette victoire a permis à Caen de se positionner à la quatrième place du classement de Ligue 1 avant d'aborder le déplacement à Lorient.
Dans ce pronostic, on peut remarquer que les Caennais ont signé 66% de victoires à l'extérieur depuis le début de saison avec une victoire de prestige au Stade Vélodrome lors de la première journée de Ligue 1. De l'autre côté, les Merlus offre un rendement de 33% de victoire à domicile sur la même période. Sachant que Caen dispose d'une moyenne de buts à l'extérieur supérieure à celle des hommes de Ripoll à domicile. Statistiques 42,33% pour une victoire lorientaise, 30,53% pour le nul et 27,14% pour une victoire caennaise.

Angers - Reims : Deux club occupant le haut du classement à la surprise générale. Reims reste sur une grosse performance le week-end dernier en tenant en échec le PSG au stade Auguste Delaune, alors qu'Angers vient de s'imposer (1-0) à domicile face à Troyes. Si Angers est invaincu à domicile cette saison, les coéquipiers de Thomas Mangani restent néanmoins sur 67% de matchs nuls sur cette performance. De leur côté, les joueurs de Reims ont concédé uniquement 33% de défaites sur terrains adverses depuis le début de saison. Angers propose un taux de 50% de victoire à domicile face aux reimois qui laisse une chance sur deux à Reims de concéder le nul ou d'offrir la victoire à son public. Dans ce pronostic, l'état de forme des deux équipes est si proche que notre pronostic penche vers le match nul à l'image de la dernière confrontation entre les deux clubs à Angers qui s'est soldée par un Nul (0-0).
Lamiche
Lamiche

Messages : 200
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

Revenir en haut Aller en bas

7° journée Empty Re: 7° journée

Message par swingcoyotte Mar 22 Sep - 8:30

Toulouse - Marseille : je tente Toulouse
Ajaccio- Rennes : Rennes normalement
Lille - Nantes : Lille
Lyon - Bastia : Lyon
Nice - Bordeaux : Nice
Montpellier - Monaco Montpellier courte victoire mais but
PSG - Guingamp : PSG
Troyes - St Etienne : St Etienne
Lorient - Caen : Lorient
Angers - Reims : Reims



swingcoyotte

Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

7° journée Empty Re: 7° journée

Message par Lamiche Lun 28 Sep - 11:29

Résultats :

Toulouse 1 - 1 Marseille
GFC Ajaccio 1 - 1 Rennes
Lille Rep. Nantes
Lyon 2 - 0 Bastia
Nice 6 - 1 Bordeaux
Montpellier 2 - 3 Monaco
Paris-SG 3 - 0 Guingamp
Troyes 0 - 1 Saint-Etienne
Lorient 2 - 0 Caen
Angers 0 - 0 Reims

Bravo à Revert Very Happy avec 33 pts inscrits et qui prend la 35° place de cette journée, suivi par Chticanari et Sergio83 avec 31 pts et Thibaut avec 30 pts.
Lamiche
Lamiche

Messages : 200
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

Revenir en haut Aller en bas

7° journée Empty Re: 7° journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum