Forum Des Voleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

8ème journée

+2
Keujx
Lamiche
6 participants

Aller en bas

8ème journée Empty 8ème journée

Message par Lamiche Jeu 24 Sep - 18:49

Montpellier - Lorient : Les joueurs du MHSC accueillent une équipe de Lorient qui vient de remporter un troisième succès consécutif en Ligue 1. Les Merlus se sont imposés (2-0) face à Caen malgré une équipe normande souvent dominatrice. Les joueurs de Sylvain Ripoll ont su user à merveille de coup de pied arrêté pour inscrire leur deux buts dans leur dernier match de championnat.
Les joueurs de Louis Nicollin sûrement moins frais pour aborder cette rencontre face à Lorient suite au match joué face à l'ASM jeudi dernier devront tout donner pour éffacer leur série de défaites à domicile depuis le début de saison. Si les joueurs de Lorient sont assez irréguliers à l'extérieur depuis le début du championnat, ils possèdent néanmoins une moyenne de but par match largement supérieure à la moyenne de but à domicile des montpellierains.
Lorient, avec 42% de victoires à Montpellier depuis 1998, peuvent tout à fait prétendre à une victoire à la Mosson.

Bastia - Toulouse : Les corses restent sur 4 défaites consécutives avec une dernière défaite concédée à Gerland. Les corses n'ont jamais vraiment inquiété les joueurs d'Hubert Fournier sur cette dernière rencontre de championnat et se sont inclinés (2-0) après l'expulsion de l'attaquant bastiais François Kamano.
Au stadium de Toulouse, le TFC a concédé le Nul mercredi dernier face à l'OM après avoir mené jusqu'à la 90ème minute. Un match entaché de 3 cartons rouges (2 pour le TFC et 1 pour l'OM). Le bourreau des toulousains s'appelle une nouvelle fois Batshuayi.
Dans cette rencontre, les joueurs de Ghislain Printant sont assez solides à Furiani puisqu'ils y ont signé 66% de victoires depuis la reprise de la Ligue 1. Le TFC est beaucoup moins prolifique sur terrain adverse mais reste tout de même sur un match Nul à l'extérieur sur le terrain de Bordeaux. Si l'historique des confrontations ne plaide pas en la faveur de Toulouse, la mauvaise série actuelle des bastiais permet de penser que cette équipe du TFC souvent malchanceuse en fin de partie devrait tout de même faire quelque chose face à une équipe Corse en plein doute. On peut opter pour le Nul dans cette rencontre.

Bordeaux - Lyon : Il sagit de savoir comment Bordeaux a digéré la lourde défaite (6-1) concédée à Nice mercredi dernier. En effet les Nissarts ont fait littéralement exploser la défense bordelaise lors de la dernière journée grâce notamment à un doublé signé Ben Arfa. Malgré l'ouverture du score pour les hommes de Willy Sagnol, les girondins ont encaissé deux buts consécutifs avant le retour aux vestiaires. Réduits à dix dès le début de la seconde période, les joueurs de Bordeaux ont essuyé but sur but jusqu'à la fin de la rencontre face aux Aiglons.
De l'autre côté, les Gones ont pu se rassurer après le nul concédé face aux 10 marseillais le week-end dernier. Quasiment jamais inquiété face à Bastia, l'OL s'est logiquement imposé dans ce match face aux corses et signe par la même occasion sa première victoire de la saison à Gerland.
Dans cette rencontre, si les girondins restent ultra inconstants dans leur nouveau grand stade, les joueurs d'Aulas sont invaincus et proposent un taux de 66% de victoires à l'extérieur cette saison. Les Girondins restent sur 3 défaites consécutives à domicile face aux joueurs de l'OL. On peut miser donc sur une victoire des joueurs Lyonnais plus réguliers à l'extérieur et souvent avantagés par l'arbitrage depuis de nombreuses saisons.

Guingamp - Monaco : Les bretons restent sur une lourde défaite (3-0) au parc des Princes avec une possession de balle de 26 % sur toute la rencontre face aux hommes de Laurent blanc. Malgré cette faible possession, les hommes de Jocelyn Gourvenec se sont offert 10 tirs dont 4 cadrés.
L'As Monaco reste une équipe bien plus prolifique à l'extérieur qu'au stade Louis II puisque l'équipe de Jardim est invaincue sur terrain adverse depuis le début de championnat.
Sur 2014 et 2015, nous remarquons dans ce pronostic Guingamp Monaco, les deux victoires guingampaises au stade du Roudourou. Nous serions tentés de joué la victoire de Guingamp sur cette rencontre mais nous remarquons également une moyenne de but par match quasi-similaire entre les deux équipes (Moyenne à domicile pour Guingamp et à l'extérieur pour Monaco).
On peut envisager une victoire de Guingamp mais également un résultat nul.

Nantes - PSG : Cette semaine, cette rencontre offre une seconde confrontation entre parisiens et bretons. Les hommes de Laurent Blanc ont signé une nette victoire face au club de Guingamp lors de la dernière journée de Ligue 1. Angel Di Maria a ouvert son compteur but en Ligue 1 face à cette équipe bretonne pendant que Zlatan Ibrahimovic s'est offert une passe décisive et a enfin retrouvé le chemin du but à la 83ème minute de jeu.
Le FC Nantes est plutôt efficace à la Beaujoire depuis le début de Saison puisque l'équipe bretonne propose un taux de 66% de victoires à domicile. Mais en face, nous avons l'ogre parisien, aucune défaite au compteur et 75 % de victoires à l'extérieur sur la même période.
Dans ce pronostic, c'est l'historique des confrontations qui mettra tout le monde d'accord puisque le PSG s'est toujours imposé à Nantes depuis 9 ans. Que ce soit en Ligue 1 ou en Coupe de la Ligue, le PSG remporte toutes ses rencontres à la Beaujoire depuis 2006. Victoire logique des coéquipiers de Pastore.

Rennes - Troyes : Les joueurs du Stade Rennais ont concédé le nul en toute fin de rencontre sur le terrain de la lanterne rouge lors de la dernière journée de championnat. Les Corses d'Ajaccio ont longtemps cru signer leur première victoire de la saison après avoir ouvert le score en fin de première mi-temps. Mais Giovanni Sio en décidé autrement, à la 89ème minute, le joueur de Rennes égalisa sur une reprise à bout portant d'un centre de Danzé.
Les Troyens se sont inclinés à domicile pour la deuxième fois de la saison en concédant une défaite (0-1) face aux verts alors que St Etienne ne s'était plus imposé à Troyes depuis 11 ans.
Pour cette rencontre, on peut remarquer d'une part l'invaincibilité rennaise à domicile cette saison et d'autre part le taux de 100% de défaites à l'extérieur pour les hommes de Jean Marc Furlan. Il n'en faut pas plus pour pronostiquer une victoire à domicile de Rennes actuel 3ème de L1 face à une équipe de Troyes relégable.

Reims - Lille : Les joueurs de Reims ont accroché le nul à Angers lors de la dernière journée de Ligue 1. Les joueurs d'Olivier Guegan ont joué le (0-0) à l'extérieur grâce notamment à Johny Placide, leur excellent gardien de but.
Le LOSC a signé 100% de matchs nuls à l'extérieur cette saison et reste sur une victoire à domicile (3-1) face aux champenois lors d'une confrontation du mois d'avril 2015 lors du précédent championnat .
Dans cette rencontre, les joueurs reimois détiennent une moyenne de 2 buts / match à domicile alors que les joueurs d'Hervé Renard ont inscrit 1 seul but à l'extérieur cette saison. L'historique des confrontations révèle un taux de 61% de victoire de Reims au stade Auguste Delaune face à Lille. Le Stade de Reims n'a plus concédé de défaite face au LOSC depuis 1966. A la vue de l'état de forme de l'équipe champenoise et de l'ensemble de ces statistiques, il parait fort probable que le Reims remporte cette rencontre face à Lille.

St Etienne - Nice : Une confrontation entre deux équipes surprenantes depuis le début du championnat.
Si les verts se sont imposés (1-0) face aux Troyens mercredi dernier, c'est la série de cinq victoires consécutives des hommes de Galtier que nous retiendrons. Les stéphanois se sont imposés à Troyes pour la première fois depuis 11 saisons pour prendre la seconde place du classement de Ligue 1.
En face, c'est une équipe niçoise habituellement sans complexe à l'extérieur, qui vient d'étriller Bordeaux (6-1) au stade Allianz Riviera grâce à deux buts de Ben Arfa, un but de Germain, Mendy, Pallois et Le Bihan.
La particularité de ce pronostic provient de la moyenne de but niçoise à l'extérieur qui se trouve bien plus élevée que celle des verts à Geoffroy Guichard. Autre particularité, les verts invaincus à domicile affrontent des aiglons invaincus à l'extérieur.
On peut être tenté de jouer le Nul sur cette rencontre puisque Niçois et Stéphanois offre une égalité parfaite sur les cinq derniers matches joués dans le chaudron : 2 victoires Niçoises, 2 victoires Stéphanoises et un Nul.

Caen - Ajaccio : Les corses ont longtemps cru remporter leur premier succès de la saison lors de la dernière journée de L1. Les joueurs de Thierry Laurey s'en sont mordu les doigts après avoir mené jusqu'à la 89ème minute face à Rennes. Les bretons ont finalement réussi à décrocher le nul sur la pelouse du Stade Ange Casanova.
Dominateurs du côté de Lorient,les caennais n'ont pas réussi à se montrer dangereux face aux merlus. Les joueurs de lorient ont réussi à tromper Vercoutre à deux reprises sur des phases de Coup de pied arrêté.
Pour cette rencontre, les normands ont signé 66% de victoires au Stade Michel-d'Ornano cette saison alors que le Gazélec offre un taux de 75% de défaites sur terrain adverse sur la même période. Le SM Caen s'est imposé à domicile lors de la seule confrontation entre les deux clubs en normandie. Tous les feux sont au vert pour une victoire caennaise.

Marseille - Angers : Les Olympiens aborderont sans doute cette rencontre dans une ambiance assez inhabituelle après les incidents du week-end dernier. Si l'OM reste une valeur sûre à domicile cette saison, les olympiens restaient sur 100% de défaites à l'extérieur en L1. L'équipe a rectifié le tir mercredi dernier en accrochant le TFC au stadium grâce à un but de dernière minute de Batshuayi qui permet à Marseille d'engranger sont premier point sur terrain adverse.
Pour leur part, les angevin se sont fait accrocher par Reims lors de la dernière journée dans une rencontre assez insipide. Seules les dix dernières minutes de la rencontre fûrent animées par les offensives angevines mais l'excellent Placide a stoppé net, toutes les ardeurs des coéquipiers de Cheikh N'Doye.
Pour ce pronostic, on peut remarquer une moyenne de but à domicile bien plus élevé du côté phocéen comparée à celle des angevins à l'extérieur. L'Historique des confrontations de cette rencontre révèle 61% de victoires marseillaises sur Angers au stade Vélodrome. La dernière victoire angevine à Marseille remonte à la saison 1978. Ces chiffres accompagnés du niveau actuel des marseillais donne envie de tenter la victoire de l'OM dans cette rencontre.



Lamiche
Lamiche

Messages : 200
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée Empty Re: 8ème journée

Message par Keujx Ven 25 Sep - 1:55

X
X
2
2
2
1
1
X
1
1
Keujx
Keujx

Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Back droit / Défenseur central

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée Empty Re: 8ème journée

Message par swingcoyotte Ven 25 Sep - 12:23

Lorient ,Bastia,Lyon ,Monaco,PSG,Rennes,Reims,St Etienne ,Caen,Marseille

swingcoyotte

Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée Empty Re: 8ème journée

Message par revert Ven 25 Sep - 13:50

LIGUE 1 - 8e j.
Reims - Lille 2
Nantes - Paris-SG 2
Rennes - Troyes N
Bordeaux - Lyon 1
Caen - GFC Ajaccio 1 OU N
Bastia - Toulouse 1
Marseille - Angers 1
Montpellier - Lorient 1
Guingamp - Monaco N
Saint-Étienne - Nice 1
revert
revert

Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 63
Localisation : st genis laval 69230

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée Empty Re: 8ème journée

Message par Kael60 Ven 25 Sep - 15:35

LIGUE 1 - 8e j.
Reims - Lille.....................................2
Nantes - Paris-SG.............................2
Rennes - Troyes...............................1
Bordeaux - Lyon..............................2
Caen - GFC Ajaccio..........................1
Bastia - Toulouse............................N
Marseille - Angers...........................1
Montpellier - Lorient........................1
Guingamp - Monaco........................1
Saint-Étienne - Nice........................N

Kael60
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée Empty Re: 8ème journée

Message par CHTICANARI Ven 25 Sep - 17:53

LIGUE 1 - 8e j.
Reims - Lille.....................................N
Nantes - Paris-SG.............................2
Rennes - Troyes...............................1
Bordeaux - Lyon..............................2 OU N
Caen - GFC Ajaccio..........................1
Bastia - Toulouse............................1
Marseille - Angers...........................1
Montpellier - Lorient........................1
Guingamp - Monaco........................1 OU N
Saint-Étienne - Nice........................1

CHTICANARI

Messages : 157
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 70
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée Empty Re: 8ème journée

Message par Lamiche Lun 28 Sep - 11:23

Résultats :

Montpellier 2 - 1 Lorient
Bastia 3 - 0 Toulouse
Bordeaux 3 - 1 Lyon
Guingamp 3 - 3 Monaco
Nantes 1 - 4 Paris-SG
Rennes 1 - 1 Troyes
Reims 1 - 0 Lille
Saint-Etienne 1 - 4 Nice
Caen 2 - 0 GFC Ajaccio
Marseille 1 - 2 Angers

Un grand bravo pour Revert avec ses 26 pts prendre la 10° place du général de cette journée Very Happy , suivi par Greg (VDP) 23 pts et Zambada (VDP) 21 pts.
Lamiche
Lamiche

Messages : 200
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée Empty Re: 8ème journée

Message par revert Lun 28 Sep - 13:45

merci Lamiche Wink
revert
revert

Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 63
Localisation : st genis laval 69230

Revenir en haut Aller en bas

8ème journée Empty Re: 8ème journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum