Forum Des Voleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

32ème journée

4 participants

Aller en bas

32ème journée Empty 32ème journée

Message par Lamiche Mar 22 Mar - 18:43

Analyse détaillée cette semaine. Smile

Bastia - Marseille : les Corses ultra solides à Furiani restent sur une contre-performance lors du dernier match à domicile perdu (1-2) face au LOSC alors que les phocéens ont reçu une giffle au Vélodrome face à Rennes. De l'autre côté, l'OM est le Champion incontestable du match Nul cette saison en Ligue 1. Les joueurs de Michel sont invaincus sur terrain adverse depuis plus de 2 mois et ont concédé uniquement 3 défaites à l'extérieur cette saison. Victorieux (4-1) au Vélodrome, les marseillais ne devraient pas perdre cette rencontre mais la logique de ce pronostic voudrait que les deux équipes se séparent sur un Nul. Sachant que le Sporting reste sur 50% de Nuls à Furiani sur les 2 derniers mois de compétition, je mise sur le Nul à l'image des 2 derniers Bastia-Marseille qui se sont également conclus par un Nul sur l'Île de beauté.

Guingamp - Montpellier : Fort de leur victoire à Reims, les Guingampais abordent ce pronostic avec 5 points d'avance sur le dernier relégable. Le MHSC en manque totale d'efficacité reste sur un déplacement difficile à St Etienne marqué par une défaite (3-0) face aux verts. Les Bretons sont clairement favoris des bookmaker mais je remarque que Montpellier reste victorieux à Guingamp depuis 2006. De plus, les hommes de Nicolin ont remporté leur 4 derniers matchs de Ligue 1 face à Guingamp. Choix difficile, mais je fais confiance aux capacités des costarmoricains pour battre cette année Montpellier.

Monaco - Bordeaux : Retour à la normal pour l'ASM après la victoire face au PSG, on retrouve les hommes de Jardim dans un pronostic Monaco - Bordeaux assez favorable aux azuréens. D'un côté, le Dauphin du PSG de l'autre une équipe de Bordeaux au plus mal depuis quelques semaines. Si les Monégasques ont enregistré 75% de victoires à domicile depuis le mois de Janvier, les Girondins ont signé 75% de défaites sur les pelouses adverses sur la même période. Victoire des monégasques.

Lorient - Lyon : La lutte pour les places qualificatives en Champions League est lancée par l'OL. Ce pronosctic révèle par contre une certaine fébrilité Lyonnaise à l'extérieur en cette fin de Saison 2016 puisque les Gones ont remporté 1 seul de leur 4 derniers matches sur terrains adverses.
En face, les Merlus abordent ce pronostic en pleine confiance après avoir malmené l'OM lors du dernier match au Moustoir. Les hommes de Ripoll ont concédé uniquement 3 défaites cette saison à domicile et restent sur 50% de matches nuls au Moustoir sur les deux dernier mois de compétition en Ligue 1. Auteurs d'un match Nul à Gerland lors du match aller, les Lorientais ont signé 3 matches Nuls consécutifs au Moustoir face à Lyon. Dans ce pronostic Lorient OL, tous les indices convergent vers le match Nul.

Ajaccio - St Etienne : Les Verts se sont imposés (2-0) à Geoffroy Guichard face aux Corses lors du match aller. Les coéquipiers de Mohamed Larbi n'ont concédé qu'une seule défaite à domicile lors des deux derniers mois de championnat. Alors que le Gazélec propose 50% de Nuls à domicile sur cette période, l'ASSE propose dans le même temps 50% de match Nuls à l'extérieur. La moyenne de but par match à domicile des Corses étant très proche de celle des verts sur terrains adverses, j'opte pour un match Nul entre les 2 clubs.

Toulouse - Caen : Le TFC joue sa survie en Ligue 1 alors que les normands peuvent encore espérer décrocher une place en Champions League la saison prochaine. Les joueurs de Pascal Dupraz ont concédé une seule défaite au Stadium lors des 4 derniers matches à domicile. De l'autre côté, Caen a concédé 3 défaites sur les 4 dernières rencontre à l'extérieur face aux 6 derniers Clubs du tableau de Ligue 1. Victorieux des 2 dernières confrontations, les normands sont logiquement favoris mais la perspective de descente en Ligue 2 devrait normalement booster les initiatives Toulousaines. On peut tenter sur la victoire de Toulouse voir le Nul. J'attends vos réactions.

Nantes - Lille : Les Canaris restent très solides à domicile cette saison avec seulement 3 défaites à la Beaujoire depuis le debut de championnat. Le LOSC reste sur une victoire à l'extérieur pleine de mérite à Furiani. Les Lillois ont concédé une seule défaite lors de leur 4 derniers matches à l'extérieur.
Victorieux (1-0) à Lille lors du match aller, les Canaris ne devraient pas perdre cette rencontre mais la forme actuelle du LOSC me laisse penser qu'il serait plus judicieux de tenter le Nul sur ce match à l'image du dernier Nantes-Lille qui s'est soldé par un score de parité (1-1).

PSG - Nice : L'Historique des confrontations PSG-Nice révèle que les Aiglons restent sur 4 défaites consécutives au Parc et restent sur une défaite (3-0) à l'Allianz Riviera face au PSG lors de la phase aller. J'opte pour une victoire parisienne.

Rennes - Reims : Si les coéquipiers d'Ousmane Dembele abordent cette rencontre avec 50% de victoires au Roazhon Park sur les 2 derniers mois de compétition, les Reimois l'abordent avec 50% de défaites à l'extérieur sur la même période. Les deux équipes se sont quittées sur le Nul (2-2) lors du match aller à Reims. Alors que les Reimois n'ont plus remporté la moindre partie depuis 4 matchs, Rennes a concédé une seule défaite lors de ses 7 derniers matches. Dans cette rencontre de la 32ème journée, les Rennais sont logiquement favoris à mes yeux.

Troyes - Angers : C'est le pire moment pour les Troyens de prendre le SCO puisque les Angevins ont assuré leur maintien lors de la dernière journée de L1 face à Lorient. L'équipe Angevine abordera ce match à Troyes sans aucune pression et pleine de confiance.
De leur côté, les Troyens furent combatif lors de la dernière journée mais ont manqué de réussite pour pouvoir inquiéter Caen. Les Troyens se sont inclinés (2-1) à Caen et abordent ce match sans le moindre espoir pour le maintien.
Avec une moyenne de but par match à l'extérieur 2 fois importante que celle des Troyens au Stade de l'Aube, la victoire du SCO me parait être la meilleure option dans cette rencontre.

Lamiche
Lamiche

Messages : 200
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

Revenir en haut Aller en bas

32ème journée Empty Re: 32ème journée

Message par Kael60 Mar 22 Mar - 21:26

Bastia - Marseille : Bastia ou Nul
Guingamp - Montpellier : Guingamp
Monaco - Bordeaux : Monaco
Lorient - Lyon : Nul ou plutôt Lyon
Ajaccio - St Etienne : je tente St Etienne
Toulouse - Caen : Nul... Toulouse a encore une petite chance et Caen a eu du mal contre Troyes.. pas du grand spectacle à envisager
Nantes - Lille : Nantes 1-0 Cool
Paris - Nice : Paris
Rennes - Reims : Rennes
Troyes - Angers : Angers

Kael60
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

32ème journée Empty Re: 32ème journée

Message par swingcoyotte Mer 23 Mar - 12:27

Bastia - Marseille : je me suis planté sur l'orgueuil marseillais à domicile ce coup ci c'est EGO contre EGO fierté combat de coqs match chaud bouillant , ou l'arbitre aura une importance capital "je ne voudrais pas être à sa place " bon ceci dit nul ou Marseille qui doit se bouger et Bastia à domicile c'est plutot costaud et sans rien à perdre ils donnent tout devant leur public , pas facile de s'y imposer il faut y être bons et solides réellement dans tous les secteurs du jeux ... je vois les Marseillais quand même

Guingamp - Montpellier : EAG
le nul me tente aussi

Monaco - Bordeaux : Monaco bla bla bla

Lorient - Lyon : Lyon
Lorient joue mieux contre les gros en plus à domicile il est tentant de penser au nul bien sur mais l'OL viendra en opération commando déterminé et concentré pour finir sur le podium ,je ne vois pas ce FCL capable de gagner ... mais ce sera avec sourire et joie si je me plante

Ajaccio - St Etienne nul ou les verts

Toulouse - Caen là aussi tout est possible , dans mon esprit c'est Toulouse pour et par courage jusqu'à la fin de saison mais bon .... histoire d'y croire encore un peu

Nantes - Lille nul sans doute , mais je vois bien Lille n'en déplaise a nombreux d'entre nous

PSG - Nice : PSG

Rennes - Reims ; Rennes

Troyes - Angers : Angers qui s'est relancé en faisant du surimi de nos Merlus ,ça craint Shocked Very Happy

les journées de reprise ont été des journées à nombreux nuls il me semble si quelqu' a le temps de vérifier ???
mais ce coup ci c'ezt pas la même non plus la fin approche tous les matches comptent triples pour certains

quand je trancherai les décisions je serai en Guyane à Cayenne ensuite , pêche , brousse etc ...ne vous inquiétez pas les pronos seront éffectués les échanges peut être distancés ...

bon vent et bisous à tous

swingcoyotte

Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

32ème journée Empty Re: 32ème journée

Message par Lamiche Mer 23 Mar - 15:17

Ne t'envole pas avec Ariane.
Fais attention aux petites bêtes et reptiles dans les forêts guyanaises.
Il existe également de méchants poissons et caïmans dans les fleuves et rivières.

Mais pourquoi, je m’inquiète...
Un coyotte doit savoir s'adapter au tropic également.

Bon voyage, Jean et profite bien. Envoies nous une petite carte postale.Very Happy
Lamiche
Lamiche

Messages : 200
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 67
Localisation : Riantec (56)

Revenir en haut Aller en bas

32ème journée Empty Re: 32ème journée

Message par Kael60 Lun 28 Mar - 12:01

Bon voyage donc!!
Profites en bien Cool

Kael60
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

32ème journée Empty Re: 32ème journée

Message par CHTICANARI Mer 30 Mar - 9:38

Bon voyage à toi coyotte attention au moustique lol!

Bastia - Marseille : Nul
Guingamp - Montpellier : Guingamp ou un nul possible également
Monaco - Bordeaux : Monaco
Lorient - Lyon : lyon
Ajaccio - St Etienne : NUL
Toulouse - Caen : Toulouse
Nantes - Lille : Nantes mais le N est largement possible Bouffal coté lillois sera absent
Paris - Nice : Paris
Rennes - Reims : Rennes
Troyes - Angers : Angers


CHTICANARI

Messages : 157
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 70
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

32ème journée Empty Re: 32ème journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum